Biceps marteau alternés

BICEPS PRISE MARTEAU ALTERNÉS

COMMENT RÉALISER CET EXERCICE

PRÉPARATION - CONSIGNES

PRÉPARATION - CONSIGNES

Ne tendez jamais complètement vos bras et maintenez une légère flexion de vos jambes.
Pendant toute la durée de l’exécution, gardez le haut de votre bras (biceps, triceps et deltoïdes) perpendiculaire au sol. Ne faites pas de mouvement de balancier avec votre buste ou vos bras.
PRÉPARATION - MATÉRIEL NÉCESSAIRE

PRÉPARATION - MATÉRIEL NÉCESSAIRE

Vous avez besoin d’une paire d’haltères à la charge indiquée sur votre programme.
MOUVEMENT - POSITION INITIALE

MOUVEMENT - POSITION INITIALE

Positionnez-vous debout, alignement segment tête-tronc-bassin, genoux légèrement  fléchis de façon à être complètement stable. Placez-vous dos au mur, pour moins d’effet de balancier et une meilleure isolation musculaire.
Tenez les haltères dans vos mains, en prise neutre (marteau). Vous exécuterez l’exercice en alternant chaque bras successivement.
MOUVEMENT - POSITION INTERMÉDIAIRE

MOUVEMENT - POSITION INTERMÉDIAIRE

En maintenant la fixation de vos bras, fléchissez vos coudes pour amener l’haltère face à vos pectoraux ; selon votre programme, votre coach vous attribuera une amplitude adaptée et un temps de contraction défini correspondants à vos objectifs.
MOUVEMENT - POSITION FINALE

MOUVEMENT - POSITION FINALE

Revenez à la position initiale en contrôlant la descente.

NEWSLETTER

TOUTES NOS OFFRES INÉDITES ET CONSEILS DE NOS COACHS

À PROPOS

CGU
CGV

RÉSEAUX SOCIAUX

PAIMENTS SÉCURISÉS

© MUSCLEFAC 2020-2021 – TOUS DROITS RÉSERVÉS